Après une nuit à chasser les moustiques (allez savoir pourquoi il y en a plus dans notre première pousada), nous nous levons sous la pluie. Et oui c’est le printemps ici donc le temps est très instable.
Bien décidés à ne pas rester à la pousada (avec les moustiques) nous partons faire une petite marche vers une plage accessible uniquement par la forêt.


En vérité tout de même 10km aller retour, dans la forêt tropicale en tongs ! Mais le jeu en valait la chandelle car la plage est magnifique, et au final très peu de pluie.



On se baigne, marche un peu sur la plage et à notre retour à Itacaré il est largement l’heure de déjeuner. On s’arrête dans la première gargote et déjeunons « local » pour 3,5€ chacun, un bon plan!

L’après-midi c’est reparti vers les plages (on en peut plus de marcher en tongs !) pour une session surf pour Paul et lecture pour moi (et puis pas de bronzette le temps est toujours moyen).



Au moment d’aller dîner c’est sous une énorme averse que nous marchons vers le centre (en plus notre pousada est dans le quartier des chemins en terre, super!). Nous allons donc au premier restaurant ouvert (plusieurs sont fermés car nous sommes dimanche).
Le lendemain nous devons nous lever à 7h pour partir vers Salvador !