Jour 49 – 20 Décembre – Quatrième jour de road trip

Ce matin il fait encore plus chaud qu’hier, après le petit-déjeuner et le Check out nous restons un moment au bord de la piscine.

Vers 12h nous mettons les voiles, aujourd’hui nous prenons la route 68 qui relie Cafayate à Salta.

Sur la route les paysages sont superbes et on s’arrête très souvent prendre des photos.

Nous croisons une petite gargote qui propose des empanadas, parfait pour le déjeuner. En attendant Paul nourrit les lamas !

Nous reprenons la route, la chaleur est écrasante. Nous passons pas la gorge du diable et l’amphithéâtre, deux formations géologiques impressionnantes, mais aussi par plusieurs points de vue.

Nous arrivons vers 16h dans le village de Colonel Moldes où nous souhaitons passer la nuit avant de rentrer demain à Salta. Nous trouvons un petit hôtel parfait, et avec une piscine ce qui était vraiment indispensable ! Nous passons la fin d’après-midi à nous rafraîchir, puis nous décidons de dîner à l’hôtel. Plutôt une mauvaise décision mais nous ne pouvions pas le deviner, la gaziniere étant en panne nous avons du patienter plus de 1h30 avant d’avoir nos plats, qui étaient vraiment pas bons. Heureusement leur terrasse est agréable et leurs vins bons.

Laisser un commentaire